ALLER AU CONTENU
fr
fr
MODÈLES DS
L'EXPÉRIENCE DS
ACHETER & LOUER
ENTRETIEN & SERVICES
SERVICES DS
FERMER
ADVISOR
DS 9
DS 9 E-Tense
€ 65 800,41
DS 9 E-TENSE 4x4 360
€ 51 280,99
DS 9 ESPRIT DE VOYAGE
€ 51 280,99
Présentation
Motorisations & Caractéristiques
Collection
Offres
Demandez une offre
DS 9
DS 9 E-Tense
€ 65 800,41
DS 9 E-TENSE 4x4 360
€ 51 280,99
DS 9 ESPRIT DE VOYAGE
€ 51 280,99
Présentation
Motorisations & Caractéristiques
Collection
Offres
Demandez une offre
Avis clients certifiés
NOTE MOYENNE
-
/
5
0
Les clients ont donné une note de {5] étoile
0
Les clients ont donné une note de {4] étoile
0
Les clients ont donné une note de {3] étoile
0
Les clients ont donné une note de {2] étoile
0
(1) étoile
DÉPOSER UN AVIS
SOYEZ LE PREMIER À DONNER VOTRE AVIS
AVIS CLIENT
Trier par
Les plus récents
Les mieux notés
0 of 0 avis
SIGNALER UN ABUS
SIGNALEMENT D'UN AVIS AU CONTENU INAPPROPRIÉ/ ILLICITE OU CONTREVENANT AUX CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION
SÉLECTIONNER UN MOTIF D'ABUS
L‘avis est contraire à la loi, contient des propos déplacés, injurieux, diffamatoires, menaçants, obscènes, ou portent atteinte au droit de propriété intellectuelle de tiers (autre Marque citée, etc.)
post_with_confidential_information
L’avis concerne autre chose que la qualité de service du Point de vente lors de l’achat d’un véhicule neuf ou de prestations en atelier (exemples de rejet : avis dédié au produit ou ses caractéristiques techniques, documentations, politique garantie,…)
L’avis est incompréhensible (suite de mots sans aucune signification, contenu mal écrit au point d’en être inintelligible, écrit dans une autre langue que le français)
L‘avis contient des éléments chiffrés (montant ou pourcentage) sur la politique commerciale du Point de vente ou d’Automobiles Citroën (remise, reprise, facture, tarifs remisés, etc.)
L‘avis comporte un appel à une action en justice ou contiennent des propos pouvant engager la responsabilité civile ou pénale du Point de vente ou d’Automobiles Citroën
L‘avis contient un commentaire incohérent avec la Note attribuée ou incompatible avec le service concerné (achat d’un véhicule neuf alors qu’il s’agit d’une intervention en atelier et vice versa)
L‘avis concerne ou mentionne un autre Point de vente que celui qui a vendu le véhicule neuf ou qui a réalisé la prestation en atelier (la comparaison entre Points de vente n’est pas autorisée)
L‘avis comporte des éléments concrets de conflit d’intérêts (les salariés des Points de vente, d’Automobiles Citroën et du Groupe PSA Peugeot Citroën sont exclus)
L‘avis a été déposé par un professionnel (seuls les avis de personnes physiques n’ayant pas la qualité de professionnels sont autorisés)
L’avis concerne un utilisateur qui a fourni des informations personnelles d’identification erronées, ou n’a pas personnellement vécu l’Expérience Client
COMMENTAIRE
*
PRÉNOM
*
NOM
*
VOTRE EMAIL
*
*
*Champs obligatoires
FERMER
Questions?
powered by Velaro live chat