Services connectés
DÉCOUVREZ NOS SERVICES CONNECTÉS
PACKS DES SERVICES CONNECTÉS
Inclus dans l'achat du véhicule
PACK CONNECT ONE
SOS & ASSISTANCE
TELEMAINTENANCE DS
CARNET D'ENTRETIEN DIGITAL DS
Roulez en toute sérénité grâce à votre carnet d'entretien digital "Maintenance e-book". Activez-le dans votre point de vente DS pour consulter ensuite facilement l'historique des opérations effectuées sur votre véhicule depuis votre application MyDS.
PACK CONNECT PLUS
NAVIGATION CONNECTÉE
E-COMMANDES A DISTANCE
EV TRIP PLANNER
Préparez vos trajets depuis votre smartphone via MyDS en estimant simplement votre besoin d'autonomie à l'arrivée de votre parcours et visualisez vos arrêts aux bornes de recherge, votre temps de parcours calculés selon vos besoins définis dans votre application. Gagnez du temps, en envoyant aussi votre parcours vers le 1er arrêt, directement à votre système d'infodivertissement DS.
Disponible uniquement sur les versions DS 3 CROSSBACK E-TENSE et DS 3 E-TENSE.
ALARME CONNECTÉE
Profitez de votre voyage sans vous soucier de votre véhicule, l'alarme connectée vous avertit par SMS si votre alarme physique est déclenchée.
Disponible sur DS 4
SEND2NAV
E-SOLUTIONS CHARGING DE FREE2MOVE ESOLUTIONS
MyDS App
Mentions légales
Pour les véhicules connectés commandés après le 1er juillet 2023, DS Automobiles propose une offre groupée de services connectés avec les packs Connect ONE et Connect PLUS, en plus d'autres services à la carte. Les clients ayant déjà commandé un véhicule connecté avant le 1er juillet 2023 doivent vérifier la disponibilité des services connectés et les modalités de souscription pour leur véhicule connecté dans le service store de DS Automobiles. Nous recommandons de saisir le numéro d'identification du véhicule (VIN) dans le service store de DS Automobiles pour vérifier, activer ou souscrire aux offres éligibles. Veuillez cliquer ici pour plus d'informations